Comment optimiser la rééducation de votre patientèle en associant un entraînement cognitif et physique, pour un retour plus rapide à la vie fonctionnelle.
Notre méthode s’appuie sur plus de 20 ans de recherches scientifiques et accompagne de nombreux athlètes et non-athlètes dans leur rééducation.
Un tel entraînement ne se limite pas à un travail de réactivité. Découvrez les différentes étapes du fonctionnement de l’attention, et son impact sur la cognition.
Gain de temps? Pas seulement, car l’association entre le cognitif et le physique valorise une nouvelle approche porteuse d’impact sur la vie fonctionnelle.
Avec ses 6 niveaux de charge cognitive progressive, la méthode Catch + Think pourrait-elle être un outil supplémentaire pour la commotion. Nous vous parlerons de l’étude en cours.
Nous vous proposerons ensuite un temps d’échange, afin de répondre à vos interrogations
Notre ambition pour ce webinaire est de vous proposer une méthode efficace et ludique, facilement appréhendable par votre patientèle, et qui s’inscrit dans la continuité de vos protocoles de rééducation existants.
Joueur de rugby professionnel en 4ème et dernière année de son diplôme de kinésithérapeute
“Le propre du kinésithérapeute est l’adaptabilité à diverses problématiques : la pathologie du patient, l’environnement de travail, les moyens matériels dont il dispose. La méthode Catch + Think offre cette adaptabilité pratique, spatiale et matérielle. Qui plus est, cette méthode est ludique, stimulante et rend donc le travail très plaisant et sa réalisation énergique.”
“L’approche Catch + Think est différente car elle associe le mouvement au cognitif. C’est ce qui m’a séduit dans un 1er temps. Elle s’inscrit parfaitement dans l’accompagnement vers la performance.”
L’accès à ce webinaire est limité, réservez votre place avant qu’il ne soit trop tard !